Les locataires

Je vous donne mon avis pour le constructeur Le Mas Toulousain

Aujourd’hui, je vais vous donner mon avis concernant le constructeur de maisons individuelles le mas toulousain .En fait, il y a quelques années, moi et ma femme on a décidé d’avoir notre propre maison. Pour cela, on a tout de suite décidé de se tourner vers cette entreprise car elle a été recommandé par un de nos amis proches. Pour nous, cette compagnie a été très patiente et serviable avec nous. Je peux vous le dire qu’on a pas regretté de l’avoir choisi, nous sommes satisfaites de leurs prestations. Comment donc fonctionne la construction de maisons individuelle avec cette entreprise ? La réponse est dans cet article.

Comment fonctionne la construction de maisons individuelles avec Le Mas Toulousain ?

D’après notre expérience, la première chose à faire c’est d’aller vers le bureau. Dedans, vous êtes reçu par un agent commercial qui va étudier votre projet grâce aux informations que vous lui fournissez. Dans le cas où vous devez passer par un prêt ou crédit pour l’aboutissement de votre projet, le commercial va vous orienter vers un partenaire financier . Ce dernier vous mentionnera le montant que vous pouvez prêter selon votre capacité de remboursement. Ensuite, vous allez ensemble pour chercher du terrain et pour vous mettre en relation avec le propriétaire . Puis, il va passer à la création votre projet grâce à des outils informatiques pour que vous ayez une idée de votre future maison. Ceci va permettre de savoir s’il est à votre goût ou vous voulez changer quelques choses.

Puis, les démarches administratives suivent toutes ses étapes comme la demande de permis de conduire, la signature du contrat de construction de maisons individuelles pour déterminer le prix, le délai,et les garanties divers. Une fois tout cela réuni, il vous assiste pour le montage de votre dossier bancaire pour le prêt. Le travaux sur le chantier peut commencer une fois vous avez réussi à obtenir le prêt, vous avez pu acheter le terrain et vous avez eu le permis de construire. Quand les travaux sont terminés, un rendez-vous de remise de clé s’impose. C’est aussi l’occasion de vérifier une dernière fois si toutes les prestations dans le contrat sont faits. Si tout est réglé, alors vous êtes bienvenu

chez vous.

Offres immo

  1. 31 Déc. 2018Des offres immo exceptionnelles par Le Mas Toulousain205
  2. 27 Sept. 2018Des appartements à louer à Saint-Jean-de-Luz326
  3. 8 Juin 2018Comparatif des placements OPCI les plus performants480
  4. 24 Avril 2018Dénicher les meilleures offres de location de bureaux499
  5. 13 Fév. 2018Passer de la location à la propriété584